dimanche 19 mars 2017

Être ou ne pas…



Lettres proposées : A E E I O O P P S S

Mot à trouver : Aposiopèse : n.f. Interruption d'une phrase par un silence brusque suivi d'une anacoluthe.

Les anagrammes choisis : Essai Poésie Osais Sosie Pipés Papesse

Mon texte :

Être ou ne pas…

Ecrire un essai ou une poésie avec le mot aposiopèse, si j’osais... Je ne suis pas le sosie de Molière, encore moins de...  Les dés ne sont pas pipés pour moi, ce n’est pas comme pour... Cette papesse de la littérature qui écrit comme moi je... C’est pour cela que je termine ici ma...  En attendant de découvrir ce que les autres ont... sur le blog de...



Ma participation au petit jeu de lettres de Lady Marianne



5 commentaires:

  1. Bonnes tes anacoluthes... Je m'en sers souvent dans mes romans
    Gros bisous et bon dimanche

    Viovio auteur chevronnée hi hi hi!

    RépondreSupprimer
  2. une jolie participation ! hélas je ne reçois les articles du site Blogspot que le le lendemain-
    idem pour Violette et les autres blogs-
    merci bien - amitiés-

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Bien exprimé, tout dans l'esprit du défi.
    Bonne journée
    @mitié

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu . Je me demande qui est cette papesse de la littérature ....
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer